Clip « I Got The Balls » : Ana Zimmer se donne du courage pour reprendre confiance en elle

Auteure et compositrice, Ana Zimmer est l’une des chanteuses françaises sur lesquelles nous allons pouvoir compter dans les prochains mois. Découvrez son clip « I Got The Balls » sur aficia !

Il y a deux ans, Ana Zimmer se faisait remarquer avec le single « Young And Brave », revisité l’an dernier par Joris Delacroix, et s’associait parallèlement au groupe electro Jabberwocky sur le titre « Fog ». La Parisienne de 28 ans a récidivé en 2016 avec le single « Underwater » qui approche les deux millions de streams (Spotify), et forte du soutien du label Elektra (LP, Léa Paci…) va tenter maintenant d’élargir son auditoire.

Un EP début 2018

Elle peut compter sur le soutien du DJ FEDER avec qui elle a collaboré sur l’EP Breathe qui vient de sortir, mais aussi sur de nouveaux morceaux à paraître sur son propre EP à venir dans le courant du premier trimestre de l’année 2018. En prélude à ce mini-album, l’artiste propose « I Got The Balls », une piste dream pop captivante qui s’inscrit dans la lignée des morceaux déjà connus et augurant le meilleur pour la suite.

Ce nouveau single féministe dont l’intitulé est à traduire par « Avoir des couilles » met en lumière tout le courage nécessaire à la reprise en main de sa vie, sur fond d’idylle révolue. Il a été arrangé par Pierre Guimard (Kyo, Calogero, Raphael…) et se voit flanqué d’un clip jouant sur des contrastes de couleurs. La vidéo est l’oeuvre d’Arsedi (Lartiste, Deen Burbigo…) et voit Ana évoluer au milieu d’un groupe d’amies dans un bowling, quand elle n’est pas sans une sorte de bain purificateur dont elle sortira plus forte.

Découvrez le clip « I Got The Balls » d’Ana Zimmer :