Clip « J’ai retrouvé mon mojo » : Nicole Ferroni et Helena Noguerra jouent aux boules avec Anaïs

Anaïs publiera son quatrième album Divergente le 22 septembre prochain. aficia vous propose d’en découvrir le premier extrait !

La revoilà ! Aidée par une campagne de crowdfunding, Anaïs se prépare à revenir dans les bacs avec l’album, Divergente, le quatrième de sa carrière et premier depuis HellNo Kitty (2014). Et pour faire les choses bien, celle qui a préféré retrouver la voie de l’indé a bossé avec Gaspard Murphy, le fils de l’auteur et compositeur US Elliott Murphy qu’on avait déjà vu aux crédits de l’album de Jenn Ayache (+001) et plus récemment entendu sur le tube « Be Mine » d’Ofenbach. Dans un communiqué, l’interprète de « Christina » annonce un projet éclectique, dominé par le rock, soul et bien évidemment totalement débridé.

Le premier extrait « J’ai retrouvé mon mojo » en est la parfaite illustration. Confirmant son retour et plus précisément celui de son appétit sexuel et de son pouvoir de séduction, Anaïs parle de sentiments, d’amour et surtout d’une envie irrépressible de faire la fête.

Pour illustrer son propos, la chanteuse qui vient d’annoncer le lancement d’une tournée qui fera escale dans la capitale, le 5 octobre au New Morning, a fait appel à deux célébrités : l’actrice et chanteuse Helena Noguerra, dont le roman brûlant « Ciao Amore » vient de sortir, et l’humoriste Nicole Ferroni. Toutes les trois forment un groupe de bonnes copines un peu déjantées sur les bords, profitant sereinement de la vie sous un soleil d’été. Pour découvrir la suite, rendez-vous chez les disquaires le 22 septembre.

Découvrez le nouveau clip « Mojo » d’Anaïs :