Rihanna - Kiss It Better

Clip « Kiss It Better » : Rihanna repousse toujours plus loin les limites de la sensualité

Rihanna se dévoile et fait monter la température d’un cran avec le clip de son nouveau single « Kiss It Better ». Découvrez-le sur aficia !

C’est un nouveau clip brûlant que Rihanna dévoile aujourd’hui pour illustrer le titre « Kiss It Better », extrait de son dernier album Anti. Après avoir mis en ligne deux vidéos particulièrement torrides pour promouvoir son duo « Work », partagé avec Drake, et toujours numéro un des charts US devant « 7 Years » de Lukas Graham et « Love Yourself » de Justin Bieber, la sirène de la Barbade met une fois de plus son corps au premier plan. Pour sa réalisation, elle a fait appel au photographe de mode Craig McDean, lequel avait déjà signé plusieurs shootings pour elle et pour d’autres dont Madonna, Keith Richards ou encore Florence + The Machine.

Les premières images dévoilées mercredi auguraient une vidéo à l’esthétique léchée et focalisée sur la sensualité de la chanteuse. Pas de scénario donc, comme ce fut pourtant le cas l’an dernier avec le clip très réussi du single « Bitch Better Have My Money ». La nouvelle vidéo de Rihanna s’inscrit donc dans la lignée des précédentes et se contente simplement de mettre ses atouts en valeur.

« Needed Me » aussi envoyé aux radios

Co-écrit par Natalia Kills, produit par Jeff Bhasker (Kanye West, Jay-Z, Ed Sheeran…) et Kuk Harrell (Justin Bieber, Beyoncé…), « Kiss It Better » évoque le désir et l’amour à travers une histoire compliquée entre deux personnes déchirées. Il n’est pas le seul titre que Rihanna a décidé d’exploiter pour succéder à « Work » et défendre les couleurs de son huitième opus. En effet, la popstar mise en parallèle sur « Needed Me », produit par DJ Mustard, et qui sera lui aussi très prochainement paré d’un clip. Le tournage de cette vidéo à venir s’est déroulé à Miami à la mi-mars, entre deux concerts. L’agenda de Rihanna est en effet particulièrement chargé actuellement puisqu’elle a donné le coup d’envoi d’une tournée mondiale baptisée « ANTI World Tour » le 12 mars, à Jacksonville.

Sur les routes américaines jusqu’en mai, l’interprète de « Man Down » viendra par la suite à la rencontre de ses admirateurs français à l’occasion de quatre shows à Lyon, Nice, Lille et au Stade de France au mois de juillet. Dommage que le Canadien The Weeknd ne soit plus de la partie. Il avait été annoncé pour assurer les premières parties du leg européen de la tournée cet été, mais il s’est finalement ravisé, trop occupé paraît-il par l’enregistrement de son prochain disque…

Découvrez le nouveau clip « Kiss It Better » de Rihanna :