Anne Sila - Capture d'écran YouTube
Anne Sila - Capture d'écran YouTube

Clip « L’adieu » : Anne Sila est anéantie par le chagrin dans « Jésus, de Nazareth à Jérusalem »

Après Clément Verzy, c’est au tour d’Anne Sila d’incarner l’un des personnages forts de la fresque musicale « Jésus, de Nazareth à Jérusalem ». Découvrez le clip « L’adieu » sur aficia !

Seulement quelques mois après avoir clos sa tournée triomphale avec son album Billet de Femme, Pascal Obispo met entre parenthèses sa carrière de chanteur et enfile à nouveau son costume de compositeur. En effet, après avoir proposé les comédies musicales « Les Dix Commandements » et « Adam & Ève, la seconde chance », l’artiste a souhaité retracer les trois dernières années de la vie du Christ avec Christophe Barratier (« Les Choristes »…), metteur en scène de la fresque musicale « Jésus, de Nazareth à Jérusalem ».

Pour faire vivre ce projet, l’interprète de « Lucie » mise sur quelques voix atypiques, déjà connues du grand public et à la fois taillées pour interpréter de tels rôles. Parmi elles, celles de deux artistes repérés dans « The Voice ».

Entre souffrance et misère…

En effet, deux ex-talents du télé-crochet ont rejoint l’aventure. Il y a tout d’abord Clément Verzi (ici Judas), que l’on retrouve dans les clips des deux premiers extraits « La bonne nouvelle » et « Aimez-vous les uns les autres ». Et il y a également Anne Sila, finaliste de la saison 4. Dans le rôle de Marie, elle se découvre une nouvelle facette, celle d’une croyante interprétant un titre émouvant : « Faire le deuil de ton regard  / Toi que l’on arrache au monde / Le chagrin nous monte ». Le clip de « L’adieu » l’est tout autant. On aperçoit Anne Sila aux côtés de son fils, Jésus, qui s’en va au ciel.

Découvrez le clip « L’adieu » de « Jésus, de Nazareth à Jérusalem » :

La vidéo est également annonciatrice de la sortie de l’album le 17 juin prochain et de la tournée qui s’ensuivra. Cette dernière débutera le 17 octobre au Palais des Sports de Paris et se poursuivra dans la toute la France par la suite.