Lindsey Stirling - Lost Girls - Capture YouTube
Lindsey Stirling - Lost Girls - Capture YouTube

Clip « Lost Girls » : Lindsey Stirling sort de sa bulle et rencontre d’étranges personnages

On retrouve avec plaisir Lindsey Stirling reprenant  son personnage de ballerine dans le clip du titre « Lost Girls » à découvrir sur aficia.

Après la poésie présente dans « Something Wild », avoir fait découvrir sa vision de la culture asiatique dans « Prism », goûté à la fin du monde avec « The Arena », nous avoir embarqué de l’autre côté du miroir avec « Hold My Heart », voyagé dans le temps avec « Love Just A Feeling », Lindsey Stirling revient avec la mise en images de son titre « Lost Girls ».

Un « Lost Girls » qui servait d’ouverture à Brave Enough, son troisième album sorti au mois de juillet 2017. Un « Lost Girls » tout en douceur et en harmonie, qui monte très progressivement en intensité et en énergie, dont le clip semble faire le lien avec son album précédent Shatter Me, sorti en 2014.

« Lost Girls » suite de « Shatter Me »

Dans cette nouvelle vidéo, on retrouve en effet la petite ballerine qui s’était libérée de sa bulle de verre dans le clip de « Shatter Me » où Lindsey Stirling apparaissait en collaboration avec Lzzy Hale.

Dans une atmosphère féerique, on retrouve le personnage de Lindsey en pleine nature. Un émerveillement qui va rapidement tourner court avec la rencontre de dryades peu enclines à l’accueillir dans leur univers. Un voyage à la découverte de ses origines et qui empire à mesure de son déroulement. Un « Lost Girls » qui nous permet de retrouver une nouvelle fois tout le talent et la virtuosité de notre petite fée préférée…

Découvrez le nouveau clip « Lost Girls » de Lindsey Stirling :