Dua Lipa - Capture d'écran YouTube
Dua Lipa - Capture d'écran YouTube

Clip « Lost In Your Light » : Dua Lipa et Miguel en apesanteur à L.A.

À quelques jours de la sortie de son premier album éponyme, Dua Lipa dévoile le clip du single « Lost In Your Light ». C’est à regarder sur aficia !

C’est l’une des artistes pop qui parviendra à attirer l’attention sur elle cette année avec son premier disque éponyme, après avoir été encensée pendant plusieurs mois par la critique. La Britannique Dua Lipa livrera son premier essai le 2 juin, lequel se composera en partie de titres déjà connus et représentatifs d’un univers aussi singulier qu’authentique, égrainés durant ces deux dernières années. On a effectivement eu droit à « Blow Your Mind (Mwah) », « Be the One », « Hotter Than Hell », « Thinkin ‘Bout You » et, plus récemment, Dua Lipa rejoignait Martin Garrix sur un featuring efficace la forçant à élargir ses horizons : « Scared To Be Lonely ».

Ce titre-là s’est hissé dans le top ten des ventes de plusieurs pays européens. Il compte plus de 300 millions de streams rien que sur Spotify, alors que son clip totalise près de 200 millions de vues sur YouTube en quatre mois seulement.

En concert le 17 octobre à Paris

C’est le bon moment pour lancer un nouveau single en radio et espérer faire un maximum de bruit à l’aube de la sortie de Dua Lipa. La chanteuse et mannequin s’entoure cette fois-ci de Miguel qui s’était déjà distingué en 2016 sur la compil’ The Hamilton Mixtape et cette année sur la B.O. du film « 50 nuances plus sombres ». Tous les deux partagent le titre « Lost In Your Light », romantique et sensuel à la fois, qui nous place en apesanteur. C’est d’ailleurs l’idée qui a été retenue pour l’illustrer, à travers un clip tourné sur les toits de Los Angeles.

Voilà de quoi nous faire patienter jusqu’au 2 juin, avant un second rendez-vous fixé le 17 octobre, au YOYO à Paris, pour un concert unique.

Découvrez le nouveau clip de Dua Lipa et Miguel, « Lost In Your Light » :