Lindsey Stirling - Love's Just A Feeling feat. Rooty - Capture YouTube
Lindsey Stirling - Love's Just A Feeling feat. Rooty - Capture YouTube

Clip « Love’s Just a Feeting » : Lindsey Stirling voyage dans le temps

Lindsey Stirling continue l’exploitation de l’album Brave Enough avec « Love’s Just a Feeting ». Un clip à découvrir sur aficia.

Lindsey Stirling semble avoir mille facettes ! Après la poésie présente dans « Something Wild », avoir fait découvrir sa vision de la culture asiatique dans « Prism », goûté à la fin du monde avec « The Arena » ou encore nous avoir embarqué de l’autre côté du miroir avec « Hold My Heart », c’est aujourd’hui un voyage dans le temps que la virtuose du violon nous propose…

En effet, pour continuer la promotion de son troisième album Brave Enough, sorti l’année dernière, l’artiste de 30 ans propose la mise en images du titre « Love’s Just a Feeting » qu’elle partage avec Rooty.

L’amour à travers le temps

Le titre produit par Zedd s’offre aujourd’hui un clip réalisé par la violoniste en personne… Un voyage dans le temps pour retrouver son amour perdu, traversant les décennies, tantôt rétro, tantôt post apocalyptique. Alliant pop et electro, le titre nous parle d’amour, de déchirures, d’abandon… Un hymne efficace qui représente bien l’album Brave Enough déjà très largement mis en lumière par ses nombreux extraits.

Découvrez « Love’s Just a Feeting » , le nouveau clip de Lindsey Stirling :

À vos agendas ! Lindsey Stirling continue de défendre son dernier opus sur scène. Elle sera de passage dans l’Hexagone le 23 mars à Lille, le 24 à Lyon, le 25 au Zénith de Paris, le 27 à Nantes le 29 à Strasbourg et le 31 à Toulouse.