Clip « Make Love » : Nicki Minaj s’excite sur une licorne gonflable pour Gucci Mane

Nicki Minaj et Gucci Mane lèvent le voile sur le clip (très sexy) de leur duo « Make Love », et c’est à découvrir avec aficia.

De nouveau libre, le rappeur américain Gucci Mane ne s’est pas vraiment reposé depuis sa sortie de prison l’an passé. Plus présent que jamais, il a même multiplié les projets qu’il serait (presque) impossible de tous les citer. Entre ses collaborations avec Chris Brown, 2 Chainz et Rae Sremmurd, il a publié son neuvième album Everybody Looking, la mixtape Woptober, et revenait en début d’année avec le projet commun Zone (avec Future).

Le revoilà à présent avec Nicki Minaj, laquelle avait déjà posé son flow sur plusieurs de ses anciens morceaux, pour annoncer l’arrivée d’un nouvel opus dans le courant de l’année 2017. Cette énième collaboration s’intitule « Make Love » et ressemble à une leçon d’ego trip.

Mais c’est surtout pour son clip que le morceau pourrait faire parler de lui, un mois presque jour pour jour après qu’il a été lâché sur les sites de streaming et de téléchargement. Rien de révolutionnaire en perspective, mais une rappeuse diablement sexy qui règle ses comptes… en dodelinant sur une licorne gonflable géante.

Découvrez le nouveau clip « Make Love » de Gucci Mane et Nicki Minaj :

Nicki Minaj est aussi très prolifique depuis plusieurs mois. Alors qu’elle a fait une apparition sur la B.O. du film « 50 nuances plus sombres » (« Bom Bidi Bom » avec Nick Jonas), elle a rejoint en parallèle Jason Derulo sur « Swalla » et PARTYNEXTDOOR sur le nouveau morceau de Major Lazer (« Run Up »). L’artiste vient par ailleurs de dévoiler trois singles qui lui ont permis de décrocher un record dans les charts US et accompagne David Guetta dans son comeback sur le titre « Light My Body Up ».