Clip « Malade » : Diamond Deuklo rend hommage à la légende Rocky Balboa

La fantaisie de Diamond Deuklo se mélange aujourd’hui à la mélancolie de son esprit sur le clip de « Malade ». C’est à découvrir sur aficia.

Diamond Deuklo est loin, très loin. L’acolyte des Casseurs Flowters s’était lancé dans la musique avec « Xavier », un titre à part entière qui figurait dans la tracklist du film Comment c’est loin. Son style ? Inimitable, chargé de punchlines bien à lui et dictées par une voix pesante. Le regard fixé sur la caméra, le chanteur sait rester sérieux sans pour autant effacer ce côté très léger qui fait sa force. En quête créative, Claude, de son vrai nom, s’était illustré sur ses 3 versions de « Le Blues », où l’artiste reprenait de manière grinçante des situations de vie bien tristes…

Sur les marches du succès…

C’est avec « Malade » que Diamond Deuklo est de retour dans un clip réalisé par la photographe Sophie Brasey. Le morceau n’est autre qu’un hommage à Rocky Balboa, tourné à Philadelphie sur les célèbres marches du film. Le visage baissé, Diamond Deuklo erre sur les lieux tout en délivrant un message d’abnégation personnelle. Et ça, évidemment, mis en relief sur des paroles teintées de cet humour si particulier. Bats-toi gamin !

Découvrez le nouveau clip de Diamond Deuklo :