Clip « Mistakes » : Tove Styrke envoie aux diables les conventions et prône une liberté totale

Tove Styrke lève le voile sur le clip de son tout nouveau single « Mistakes », et c’est à regarder sur aficia.

Tove Styrke nous convainc une fois de plus avec « Mistakes », son nouveau single désormais auréolé d’un clip réalisé sous la houlette de Joanna Nordahl (Kent, The xx…). La chanteuse suédoise met en lumière son souhait de liberté totale avec une bonne dose de sensualité à travers ces images faisant allusion au mariage. Enfermée dans une pièce avant de rejoindre son futur époux le jour de ses noces, elle décide finalement de ne pas se présenter devant l’autel, préférant sauter par la fenêtre pour symboliser son évasion.

« Cette chanson vous invite à embrasser vos défauts, à vous lâcher et à ne pas chercher à être parfait. Pour moi, la mariée est l’image même de la perfection. C’est plus comme si elle se dirigeait vers elle-même au lieu de s’enfuir » a-t-elle expliqué dans le cadre d’un entretien accordé à thefader.com, révélant que la scène finale donnait une dimension universelle à son message.

Nouvel extrait d’un troisième album

Produit par Elof Loelv (Rihanna, Zara Larsson, Icona Pop…), « Mistakes » nous entraîne au plus profond de l’intimité d’une jeune femme tourmentée, sous l’emprise d’une attraction physique pour un homme qui ne semble pas vouloir la refouler… « Je veux me rapprocher, pas de vêtements / Je n’ai pas envie de rentrer à la maison maintenant » chante-t-elle, refusant toutefois de céder. Il est le trait d’union entre les précédentes productions de Tove Styrke réunies sur l’album Kiddo (2015) et « Say My Name », un titre publié un peu plus tôt cette année et qui augurait déjà son retour dans les bacs. Un troisième opus est effectivement en préparation.

Découvrez le nouveau clip de Tove Styrke :