Kalash - Moments gâchés ft. Satori - Capture YouTube
Kalash - Moments gâchés ft. Satori - Capture YouTube

Clip « Moments gâchés » : Kalash et Satori en mode ‘romantique’

Kalash dévoile le clip de son titre « Moments gâchés » (feat. Satori). Découvrez-le avec aficia ! 

Sorti en 2016, le dernier album Kaos de Kalash a été certifié disque d’or en décembre de la même année. On peut dire que, depuis, le rappeur parisien n’a pas chômé. Après avoir collaboré au mois de février avec Still Fresh pour « Friendzone », lequel cumule près de sept millions de vues sur YouTube à ce jour, il a plus récemment dévoilé le titre inédit « Big Machine ».

Visiblement Kalash n’arrête pas, et en ce début de saison estivale c’est avec Satori qu’on le retrouve sur « Moments gâchés », un titre produit par le beatmaker Rvssian.

En tournée jusqu’à la fin de l’année

Soigneusement réalisé par Framexgod, le clip propose des images remplies de sensibilité. Kalash et Satori incarnent deux êtres qui s’aiment mais que le temps a malheureusement éloigné. Toutefois, leur amour semble se renforcer tout au long de la vidéo. Pour les deux amants, c’est un véritable jeu de rôles où le romantisme a toute sa place. Une ballade pleine de douceur, sentimentale à souhait dans laquelle la chanteuse Satori alterne à la perfection le français et l’anglais pour donner la réplique à Kalash.

Par ailleurs, l’artiste martiniquais donnera de nombreux showcases durant tout l’été 2017 et la tournée s’achèvera par un concert au Zénith de Paris à la fin de l’année. Une belle occasion donc pour Kalash de nous faire découvrir en live les titres extraits de son album Kaosnotamment « Bando », « Rouge et bleu » (feat. Booba), mais aussi « Neo » ou encore  « Taken » pour ne citer que ceux-là.

Découvrez le clip du titre « Moments gâchés » de Kalash (feat. Satori) :