Clip « Ni rancoeur ni colère » : Suarez signe une pépite pop colorée

Près de trois ans d’absence et Suarez revient avec le titre « Ni rancoeur ni colère », qui se pare déjà d’un clip. Découvrez-le avec aficia !

Depuis leur dernier album En équilibre (2014), les Belges se sont accordé une petite pause mais ils n’ont pas dit leur dernier mot. Et bien que Marc Pinilla, le leader du groupe, soit connu pour son rôle de coach dans l’émission « The Voice » Belgique et qu’il fera encore partie du jury pour la saison 6, le groupe peaufine son quatrième album Ni rancœur ni colère qui paraîtra le 17 mars.

Pour nous mettre en appétit, Suarez dévoile les images de son premier single, si bien nommé « Sans rancœur ni colère ». Un titre écrit par Barcella, l’auteur du célèbre tube « Le chant des sirènes » des Fréro Delavega.

Jeux de lumières et multiples effets…

Pour le clip réalisé par Brice VDH (Julien Doré, Girls in Hawaii, Baden Baden…), Marc Pinilla et sa bande évoluent dans un décor des plus surprenants et assez loufoque. La vidéo à l’esthétique parfait nous balade dans l’univers décalé du chanteur, racontant une rupture amoureuse assumée à la perfection et avec beaucoup de conviction. « Je m’en viens ici te le dire / Nous deux c’est de l’histoire passée / Loin de toi je n’ai ni colère ni rancoeur / J’ai fait le deuil et tu n’as rien pigé ».

Sur des sonorités pop et un refrain entêtant que l’on retient à la première écoute, la mélodie nous emporte dans une ritournelle amoureuse. C’est léger, c’est frais on peut le dire. Un clip parfait à savourer sans modération, un peu comme ceux d’Ok Go !

Découvrez « Ni rancœur ni colère » de Suarez à travers le clip :