Clip « No Words » : Madeline Juno partage ses doutes et ses nuits blanches

La voix envoûtante de Madeline Juno continue son opération séduction avec « No Words ». C’est à découvrir avec aficia.

Madeline Juno a bâti sa réputation en publiant régulièrement des covers sur sa chaîne YouTube, à l’image de Madilyn Bailey. Si la jeune artiste de 21 ans publie un premier album en 2014, The Unknown, c’est Salvation, son deuxième effort sorti en février 2016 qui la propulse sur le devant de la scène.

Auteure, compositrice, l’interprète de « Error » est originaire de Offenburg en Allemagne. La musique semble être un héritage familial, son père étant batteur et sa mère pianiste. Véritable star en Allemagne, la France pourrait rapidement succomber à sa pop énergique et brillante, le tout avec une voix envoûtante !

Aucun mot…

Le single éponyme de Salvation a déjà fait un carton outre-Rhin, affichant plus de 1,9 million de streams sur Spotify alors que l’album se classera 35ème des meilleures ventes en Allemagne. Le succès sera également au rendez-vous pour le titre « Stupid Girl », nouvel extrait de cet opus.

Aujourd’hui c’est avec « No Words » que Madeline Juno tente de nous séduire et ça pourrait facilement faire son effet. Après « You Know What » et « Waldbrand », la chanteuse nous propose ici une pop délicate avec des paroles mélancoliques et parfois ambiguës qui rythment ses nuits blanches. Introspectif, « No Words » est comme un reflet de ses émotions, déclarant à propos du titre « Je veux que mes auditeurs sachent qui je suis. Je veux qu’ils se sentent moins seuls quand ils se retrouvent plongés dans un océan d’émotions – car je me sens exactement comme eux ».

Découvrez « No Words », le nouveau clip de Madeline Juno :