michael-buble-capture-decran-youtube
Michael Bublé - Capture d'écran YouTube

Clip « Nobody But Me » : Michael Bublé revient toujours en bourreau des cœurs

Michael Bublé sera de retour dans les bacs le 21 octobre avec l’album Nobody But Me, dont le premier extrait éponyme est désormais paré d’un clip. Regardez-le avec aficia !

Même si les titres « My Kind of Girl », « I Believe In You » ou encore « On An Evening In Roma » sont d’ores et déjà en écoute sur les plateformes de streaming, c’est bel et bien « Nobody But Me » qui est le premier extrait officiel du nouvel album de Michael Bublé. Portant le même nom et dans les bacs le 21 octobre, le septième effort du chanteur canadien est effectivement mis en avant à travers un titre entraînant alliant musique pop, soul et jazz, avec une pointe de hip hop inhabituelle apportée par le chanteur US Black Thought, avec lequel il collabore pour la première fois.

Entrant dans la peau d’un véritable Don Juan au sens premier du terme pour ce titre, Michael Bublé a décidé d’y injecter une pointe d’humour avec un clip décalé pour ne pas dire loufoque, dans lequel il apparaît entouré de son band sur le plateau d’un divertissement télévisé. L’émission au décor kitsch voit trois candidats s’affronter pour voler le cœur d’une jeune femme. Seulement, aucun d’eux n’y parvient et c’est Michael Bublé qui triomphe…

Nobody But Me s’annonce encore meilleur que ses prédécesseurs. C’est ainsi que l’interprète de « Feeling Good » tease sa sortie prochaine d’après le site anglais Digital Spy. « Je n’ai jamais éprouvé autant de plaisir à travailler sur un album. Je suis très fier des nouvelles chansons. Avoir la possibilité de co-produire était pour moi un défi personnel » a-t-il confié. Il s’agit de son premier album depuis To Be Loved, publié en 2013.

Découvrez le nouveau clip « Nobody But Me » de Michael Bublé :