Tibz - On n'est pas bien là - Capture YouTube
Tibz - On n'est pas bien là - Capture YouTube

Clip « On n’est pas bien là ? » : Tibz vit l’instant présent entouré de ses proches

Pour donner suite au single « Nation », Tibz mise désormais sur une nouvelle version du titre « On n’est pas bien là ? », fraîchement parée d’un clip à découvrir sur aficia.

Un visage d’ange, un grain de voix reconnaissable parmi des centaines d’autres… Voilà un jeune homme qui apporte un vent de fraîcheur à la pop française. Thibaut, de son vrai nom, chante la vie et répand sa joie de vivre avec aisance et toujours une bonhomie évidente.

Ayant signé un contrat avec le site de financement participatif My Major Company, Tibz a soumis ses chansons aux internautes, qui l’ont alors vivement plébiscité. Depuis le chanteur de 24 ans a proposé aux radios le single « Nation » et publié son premier opus. Un pari réussi qui lui vaut cette année une nomination aux NRJ Music Awards dans la catégorie « Révélation francophone de l’année », face à Lisandro Cuxi et Léa Paci notamment.

Tibz rallonge la saison estivale…

Histoire de prolonger l’été, Tibz propose à présent le titre avec « On n’est pas bien là ? » aux radios. Pour ceux qui le suivent depuis le début, c’est comme un deuxième rendez-vous. Pour le grand public, il s’agit bel et bien d’un nouveau single. En effet, l’artiste avait déjà proposé ce titre aux radios il y a deux ans en arrière. Un clip avait même été tourné sur les belles plages de Thaïlande.

Sur ce remix pop et plus actuel, Tibz s’entoure de ses proches. Ils profitent pleinement de chaque instant. Ils se retrouvent « à parler de rien et de tout », oubliant les tracas passés pour aller de l’avant.

Découvrez le clip « On n’est pas bien là » de Tibz :