JP Cooper - Passport Home - Capture YouTube
JP Cooper - Passport Home - Capture YouTube

Clip « Passeport Home » : JP Cooper nous offre un hymne à la volonté

Avec le clip « Passport Home », JP Cooper nous montre que chacun a en soi la force de se dépasser. Découvrez-le avec aficia.

Révélé aux côtés de Jonas Blue sur le single « Perfect Strangers » l’année dernière, le chanteur et compositeur JP Cooper n’est pas parvenu à renouveler l’exploit chez nous par la suite avec son titre « September Song » qui avait pourtant tout d’un tube. Si le single a néanmoins remporté un certain succès outre-Manche où il s’est classé dans le Top 10 durant quatre semaines, il n’en fut pas de même dans l’Hexagone où le titre n’a pas réussi pas à s’imposer aux yeux du public et des diffuseurs.

JP Cooper revenait donc au mois d’avril de cette année avec son nouveau single « Passport Home », tout aussi réussi que le précédent, paré d’un clip tourné à New York, dans les rues et en studio. Si cette première vidéo se voulait le récit de son périple américain, JP Cooper en livre une nouvelle mouture où il montre cette force de la volonté que chacun possède au fond de lui.

Ne jamais renoncer

Si « Passport Home » est pour lui la démonstration de l’amour inconditionnel qu’il porte à une personne, cet amour est aussi la raison qui le pousse à ne jamais renoncer et le porte chaque jour. Dans ce clip, dirigé par JJ Augustavo, JP Cooper nous montre aussi que chacun peut aussi trouver en lui des raisons de ne pas renoncer et de se surpasser afin d’atteindre son but.

Que ce soit face aux épreuves de tous les jours, dans la douleur, dans ses espoirs, chacun peut trouver en lui-même ou le regard de l’autre cette force qui pousse à ne jamais renoncer, même lorsqu’il serait plus facile, parfois, de tout lâcher…

« Passport Home » est aussi la satisfaction de retrouver JP Cooper avec un très joli titre, très soul, presque rythm&blues, et dont le refrain risque va vous courir longtemps dans la tête. Une belle réussite qui souhaitons lui, vaudra à JP Cooper de s’imposer chez nous…

Découvrez le nouveau clip « Passeport Home » de JP Cooper :