Clip « Pegasus » : Napkey passe en mode rétro

Découvrez les images de « Pegasus » illustrant un single electro-pop futuriste d’un talent made in France, Napkey. C’est sur aficia…

Benjamin Cholet (à la guitare au synthé et au chant) et Justine Rousseau (à la basse et au chant) composent le duo Napkey. Ils créent une véritable identité visuelle et artistique, mêlant les sonorités des années 80 et la science fiction. Ces deux artistes français mettent corps et âme dans leur projet qu’il ont lancé il y a maintenant plus de trois ans. Ils proposent un style electro-mélodieux.

Une dizaine de mois ont suffi pour mettre en œuvre 47 minutes de musique relaxantes. Une première sortie en format long a eu lieu le 6 janvier dernier avec un sublime album nommé 42. Cet album raconte une véritable épopée musicale, parsemée de voix robotiques prend la forme d’une ode à l’amour. Il est composé de 12 pistes. Parmi elles, « Parade nuptiale », « Tokyo at Dusk », et bien entendu la petite perle « Last Throughts », un classique écouté par 2,5 millions de mélomanes avertis.

Un clip très rétro

La piste cosmique nommée « Pegasus », dévoilée en 2015, y figure également et fait office de nouvel extrait. Rappelant le style de Kavinsky, un clip vient même d’être dévoilé. Un bolide des années 80, un road-trip au son de  « Pegasus, envole toi » qui résonne dans nos têtes…

Découvrez le clip « Pegasus » de Napkey :

À noter qu’après avoir travaillé avec Tez Cadey, Napkey arpentera les routes de France aux côtés de Broken Back pour faire ses premières parties. Il sera notamment le 16 février à Luxembourg, à Bordeaux le 3 mars, à Nice le 6 avril et le 19 mai à Bruxelles.