Pitbull & Fifth Harmony - Por Favor - Capture YouTube
Pitbull & Fifth Harmony - Por Favor - Capture YouTube

Clip « Por Favor » : Pitbull, pris à son propre piège, tombe sous le charme de Fifth Harmony

Pitbull et Fifth Harmony font alliance sur le titre « Por Favor », latin et sensuel. Découvrez son clip avec aficia !

Voilà de quoi réchauffer les cœurs ! Alors que la neige fait son apparition en France cette semaine, Pitbull et Fifth Harmony dévoilent un clip sensuel pour illustrer leur nouveau single pop et romantique, aux doux rythmes latins.

« Por Favor » a été publié le mois dernier et figure sur une toute nouvelle mouture du troisième opus du girls band, publié fin août et précédemment défendu par les singles « Down » et « He Like That ». Un remix de ce dernier partagé avec French Montana venait d’ailleurs d’être lâché, parallèlement au titre « Can You See » qui a été enregistré pour la bande originale du film d’animation « L’étoile de Noël » (« The Star »).

Un best-of dans les tuyaux pour le rappeur

Autant dire que l’actualité des Fifth Harmony est riche, alors que leur ancienne acolyte Camila Cabello, elle, cartonne avec le single « Havana » !

« Por Favor » a toutes les chances de convaincre aussi. D’autant plus que la vidéo illustrant ce morceau fiévreux ne manque pas de piquant. Alors que le groupe entame un jeu de séduction, le rappeur se laisse happer par une jeune femme qui l’attire à table, dans un restaurant asiatique… Pour mieux lui régler son compte !

Découvrez le clip de Pitbull et Fifth Harmony :

La fin de l’année est intense pour Pitbull aussi. Le rappeur vient en effet d’annoncer la sortie d’un best of le 1er décembre, lequel comportera logiquement plusieurs de ses tubes dont « Rain Over Me » (feat. Marc Anthony), « Give Me Everything », « Timber » (feat. Kesha) et « Feel This Moment » (feat. Christina Aguilera), ainsi que l’inédit « Jungle ». Pitbull avait déjà publié l’album Climate Change plus tôt cette année, incluant les titres « Greenlight », « Messin’ Around » et « Sexy Body », et participé assez largement à la B.O. du film « Fast & Furious 8 ».