KeBlack - Premier Etage - Capture YouTube
KeBlack - Premier Etage - Capture YouTube

Clip « Premier étage » : KeBlack dénonce une société en perdition

Avec deux tubes majeurs à son actif, KeBlack confirme son talent avec « Premier étage », tout juste clippé. C’est à découvrir sur aficia !

KeBlack s’impose comme le nouveau visage de la scène pop urbaine. Son flow et ses textes ont rapidement fait le tour de la toile, où il a commencé en publiant des vidéos amateurs. Le rappeur a provoqué un premier buzz avec sa chanson « Tout va bien » en 2014. Signé chez Bomayé Musik, comme Youssoupha, KeBlack a refait surface l’été dernier sur différents projets, à commencer par la bande-originale du film « La pièce », aux côtés de Lartiste. En parallèle, il a signé un morceau avec la chanteuse marseillaise Chéraze. Enfin, il a fait une apparition sur un remix du hit « Sapés comme jamais » de Maître Gims, avec une pléiade d’autres artistes.

L’artiste originaire de Nogent-sur-Croise (Oise) pourrait bien prendre l’habitude de côtoyer le classement des meilleures ventes de singles. Il y est resté plusieurs semaines avec « J’ai déconné », un succès qu’il doit, notamment, à deux stars du ballon rond. En effet, c’est à l’occasion du Championnat d’Europe de football 2016 que Paul Pogba et Patrice Evra se mettent en scène dans une vidéo, en train de danser sur ce morceau prenant. Et la promo continue de plus belle avec deux singles en passe de connaître un succès similaire.

Black M, Niska et Mister You sur son premier album

Depuis peu, tourne en boucle sur vos ondes le titre « Bazardée » (signifiant ‘se débarrasser de…’) dont le clip a déjà été vu 30 millions de fois sur YouTube. Mais voilà que KeBlack revient déjà à la charge avec son « Premier étage », un autre extrait de son premier album du même nom, dans les bacs le 27 janvier, lequel comportera d’ailleurs des collaborations avec Niska, Dadju, Mister You ou Black M.

Une mélodie efficace, des paroles qui ont du sens et un clip qui affole les compteurs… Depuis l’ascenseur d’un H.L.M, l’artiste met l’accent sur les bienfaits et les galères d’une société qui vit de plus en plus difficilement.

Découvrez le nouveau clip de « Premier étage » de KeBlack :