lindsey-stirling-capture-decran-youtube
Lindsey Stirling - Capture d'écran YouTube

Clip « Prism » : Lindsey Stirling en immersion totale dans la culture asiatique

Lindsey Stirling choisit d’illustrer « Prism », qui devient donc le nouvel extrait de son album Brave Enough. C’est à découvrir sans plus attendre sur aficia !

L’artiste américaine continue de nous charmer. Alors qu’elle venait d’être certifiée disque d’or aux États-Unis pour les 500.000 ventes de son premier album, Lindsey Stirling a publié dans le même temps un nouvel essai intitulé Brave Enough. C’est à cette occasion que nous nous sommes d’ailleurs entretenus avec elle au mois d’août. Durant cette interview, elle a notamment insisté sur l’idée que « chaque détail fait que ce projet pop existe et continue d’exister », faisant ainsi écho à l’attention particulière qu’elle porte notamment à ses clips, que ce soit au niveau du lieu de tournage, de l’équipe de danseurs qui l’accompagne ou de son propre look. Et celui de « Prism » ne déroge pas à la règle !

Après avoir montré ses talents de danseuse dans le clip de « The Arena », le premier extrait de cet album, Lindsey s’accapare une nouvelle fois tous les regards avec la rythmique énergique et hypnotique de son « Prism ». Il faut dire que le chorégraphe Kyle Hanagami, à qui l’on doit également le clip « Cold Water » de Major Lazer et Justin Bieber, a mis la main à la pâte. L’environnement, les décors, les costumes… Tous les ingrédients sont réunis pour nous plonger dans l’univers des grandes métropoles asiatiques. Sur une musique produite par Robert Delong, Lindsey Stirling ose les changements de coiffures et les déguisements, restant néanmoins toujours dans le registre de l’élégance.

Découvrez le nouveau clip « Prism » de Lindsey Stirling :