Vincent Niclo - Capture d'écran YouTube
Vincent Niclo - Capture d'écran YouTube

Clip « Qu’on me regarderait » : Vincent Niclo à la rencontre de son public

Toujours dans la promotion de son album 5.Ø, Vincent Niclo dévoile le clip du titre « Qu’on me regarderait ». Découvrez-le avec aficia !

Alors qu’il vient de terminer la première partie de sa tournée de 70 dates intitulée  « Entre vous et moi », Vincent Niclo donne un nouveau coup de projecteur sur son album 5.Ø à travers le clip du titre « Qu’on me regarderait », troisième extrait de ce dernier.

Depuis quatre ans, les projets s’enchaînent pour le ténor qui excelle dans tous les styles. Découvert avec les Chœurs de l’Armée Rouge sollicités pour son album Opéra Rouge (2012), Vincent Niclo s’est très rapidement attaché à un registre opéra pop. Mais il a su aussi se distinguer sur d’autres terrains. Il s’est effectivement produit sur scène aux côtés de Michel Legrand où il a adopté un répertoire complètement jazzy, puis dernièrement avec 5.Ø, cet album très personnel, teinté de sonorités pop et composé par Pascal Obispo. Publié au mois de septembre 2016, celui-là a été certifié disque de platine depuis, pour 100.000 ventes.

L’émotion au rendez-vous

Après « Je ne sais pas » et « Aimer est un voyage », c’est maintenant au tour du titre « Qu’on me regarderait » d’être mis en images. Le single se pare donc d’un clip réalisé par Julien Bloch qui avait d’ailleurs déjà travaillé avec Vincent pour la vidéo du premier extrait « Je ne sais pas », entre autres.

Le clip met en relief la relation que l’artiste entretient avec son public. On le voit notamment accueilli par son fan-club ou sur scène, ému devant une salle comble. Une sorte de best-of qui fait le bilan de quatre années passées au sommet.

Quant à la tournée de Vincent Niclo, elle se poursuivra par de nombreuses dates en France, en Suisse et en Belgique, et ce jusqu’à la fin de l’année.

Découvrez le clip du titre « Qu’on me regarderait » de Vincent Niclo :