Clip « Rich Love » : OneRepublic fait de l’amour une fête avec Seeb

OneRepublic et Seeb sont associés sur le titre « Rich Love », l’un des potentiels tubes de cet automne. Découvrez son clip sur aficia !

Deux mois et demi après sa mise en ligne sur les sites de streaming et de téléchargement, le titre « Rich Love » du groupe OneRepublic et du collectif Seeb semble en mesure de rassembler. Il totalise aujourd’hui plus 85 millions d’écoutes en ligne rien que sur Spotify. Mais pour prendre de la hauteur dans les charts, il va falloir frapper encore plus fort. C’est dans cette intention qu’une vidéo vient d’être mise en ligne.

Les images festives mettent parfaitement en relief le message véhiculer par Ryan Tedder à travers cet hymne electro-pop dansant aux influences tropical, celui-ci rappelant l’importance de l’amour dans une vie et, surtout, sa valeur inestimable. Des danseurs l’entourent après s’être rencontrés sur un pont, pendant que d’autres passants partagent un moment de tendresse face à un feu d’artifice. L’amour est une fête !

Une année chargée pour les Américains

Ce n’est pas la première fois que les Norvégiens collaborent avec OneRepublic. Connu pour ses remixes des hits « Hymn For the Weekend » de Coldplay et Beyoncé, « I Took A Pill In Ibiza » de Mike Posner et « Castle on the Hill » d’Ed Sheeran, Seeb s’était attaqué l’an dernier au single « Kids » des Américains, le deuxième extrait de leur album Oh My My dont avaient aussi été extraits « Wherever I Go » et « Let’s Hurt Tonight ».

Découvrez le nouveau clip de OneRepublic et Seeb :

L’année 2017 du groupe OneRepublic est marquée par d’autres collaborations, comme celles autour du single « No Vacancy ». Différentes versions ont été enregistrées avec des artistes locaux, tels qu’Amir pour la France, donnant lieu au duo « J’te remercie » nommé aux NRJ Music Awards 2017 (4 novembre). La bande de Ryan Tedder a parallèlement fait remixer son titre « Lift Me Up » et a participé à la B.O. du documentaire « An Inconvenient Sequel: Truth to Power » de Bonni Cohen et Jon Shenk (28 juillet), avec la ballade « Truth To Power » centrée sur les enjeux du dérèglement climatique.

Dernièrement, on a aussi eu le droit à une reprise de la chanson « Champagne Supernova » d’Oasis pour « Music Happens Here ».