Clip « Sally » : Keen’V embarque pour la Bretagne !

Keen’V nous invite en Bretagne pour donner vie à son nouveau single « Sally » ! Un clip au accent celtique à découvrir avec aficia.

Keen’V poursuit l’exploitation printanière de son dernier album Là où le vent me mène, déjà écoulé à près de 150.000 exemplaires, avec « Sally », un single inédit. Qui dit single inédit dit forcément réédition chez l’artiste de 33 ans originaire de Rouen. Comme pour son précédent album Saltimbanque, Keen’V a choisi à nouveau d’embarquer le public dans son univers avec une Summer édition, prévu dans les bacs le 17 juin prochain. Ainsi, après les singles « Un monde meilleur », « Rien qu’une fois », visionné plus de 30 millions de fois sur YouTube, et « On S’endort » avec Willy William, Keen’V réalise une nouvelle prouesse avec son nouveau clip, nommé « Sally ».

« Sally », une histoire en plusieurs actes…

Comme pour chacune des sorties de clip, le chanteur fait attention à la filmographie. Adieu les effets spéciaux, l’interprète de « Petite Émilie » mise cette fois-ci sur l’histoire et l’authenticité de la Bretagne. En accord parfait avec la production de la chanson, un vent marin souffle sur le clip, tout juste dévoilé. Il s’agit en réalité de l’acte 2 de « Rien qu’une fois ». Il y aura vraisemblablement encore une suite puisqu’à la fin de la vidéo, on peut lire « To be Continued ».

En espérant que le clip redonne un coup de fouet au single aux sonorités celtiques pop, jusqu’à là peu plébiscité par les internautes. En effet, « Sally » a fait une pauvre entrée dans le Top 200 des singles les plus vendus, sortant rapidement du classement. Le mannequin Stéfan Tisseyre (déjà aperçu dans « Brisé » de Maître Gims, le précédent clip de Keen’V et dans l’émission Qui est la Taupe sur M6) pourrait donner également une importance à la vidéo.

Découvrez « Sally», le nouveau clip de Keen’V :

Retrouvez Keen’V sur Facebook et sur Twitter.