Rihanna - Star Trek

Clip « Sledgehammer » : Rihanna, méconnaissable, s’offre une plongée dans l’univers de « Star Trek »

Rihanna dévoile le clip de « Sledgehammer », le titre phare de la bande originale du film « Star Trek sans limites ». Découvrez-le sur aficia !

Omniprésente ! A l’instar de la chanteuse Sia, qui lui a écrit le titre « Sledgehammer » pour la bande originale du nouveau long-métrage de Justin Lin (« True Detective », « Fast & Furious »), « Star Trek sans limites », dans les salles françaises le 17 août. Rihanna s’offre ainsi une exposition considérable, ce film de science-fiction tourné avec Chris Pine et Simon Pegg étant très attendu, notamment outre-Atlantique.

Le titre, majestueux, met en lumière une interprétation à laquelle Rihanna ne nous avait pas habitués, et de surcroît très inspirée par celle de Sia. « Sledgehammer » est disponible depuis quelques jours mais sa carrière pourrait très vite être boostée par son clip fraîchement mis en ligne, et dans lequel la popstar nous invite à plonger tout droit dans l’univers de la saga « Star Trek ». Sur une planète sauvage, Rihanna fait étalage de ses pouvoirs… Aux antipodes de son univers !

Découvrez le nouveau clip « Sledgehammer » de Rihanna :

Voilà qui porte à cinq le nombre de titres de Rihanna qui tournent actuellement en radio. L’interprète de « Diamonds » met les bouchées doubles pour défendre son huitième opus Anti sorti au mois de janvier, et précédemment promu par le featuring « Work » partagé avec Drake. Deux singles en ont plus récemment été extraits : le brûlant « Kiss It Better » et « Needed Me ». Par ailleurs, Rihanna a accepté de poser sa voix sur le nouvel hymne dance de Calvin Harris, « This Is What You Came For », et sur le titre « Nothing Is Promised » du rappeur Mike WiLL Made-It. L’objectif est clair ! La chanteuse s’aventure sur différents territoires pour charmer un maximum d’auditeurs. Gageons qu’une de ces chansons parviennent à sortir du lot et permettre à Rihanna de décrocher le tube de l’été 2016.

C’est donc un emploi du temps qui est chargé pour la chanteuse puisqu’elle assure en parallèle une tournée mondiale. Pas moins de quatre concerts sont d’ailleurs prévus en France, dans les arènes de Nice (15 juillet), Lyon (19 juillet), Lille (23 juillet) et Paris le 30 juillet (Stade de France). Alan Walker assurera les premières parties.