Wiz Khalifa - Something New - Capture YouTube
Wiz Khalifa - Something New - Capture YouTube

Clip « Something New » : Wiz Khalifa et Ty Dolla Sign une nouvelle fois impeccables

Wiz Khalifa et Ty Dolla Sign forment un duo spécial, unique et terriblement efficace. Les deux rappeurs se sont associés sur « Something New », et c’est à voir sur aficia !

En faisant signer Ty Dolla Sign dans son label, Wiz Khalifa a fait preuve d’une certaine finesse. Arrivé chez Taylor Gang Entertainment en 2013, le rappeur aux trois syllabes avait trouvé le succès avec Beach House 2, sa mixtape en guise de présentation.

Et quand le patron s’unit à l’élève, le résultat est plutôt magique. Wiz Khalifa et Ty Dolla Sign se sont retrouvés sur de nombreux morceaux, et en cette année 2017 il y a deux titres qui se sont particulièrement démarqués. En février, c’est la sortie du clip de « Brand New » qui faisait sensation. Petit air de guitare, décors planants, apologie de l’argent… Le son faisait son effet, et surtout les rappeurs se complétaient parfaitement. Et c’est donc plus récemment le titre « Something New » qui a été mis en scène. Les ingrédients restent les mêmes, et la recette prend encore. Ty Dolla Sign a le sens du refrain et le duo nous offre un morceau idéal pour se poser.

Découvrez le clip « Something New » de Wiz Khalifa et Ty Dolla Sign :

Et (re)découvrez le clip « Brand New » de Wiz Khalifa et Ty Dolla Sign :