The Pretty Reckless - DR
The Pretty Reckless - DR

Clip « Take Me Down » : The Pretty Reckless annonce son nouvel album

Deux ans après son dernier opus, The Pretty Reckless annonce enfin son retour. aficia vous en dit plus…

Les fans de Pretty Reckless peuvent se réjouir. Le troisième opus du groupe, Who You Selling For, est enfin prêt et sera disponible le 21 octobre. Ce nouveau cru aura la lourde tâche de succéder à l’opus Going To Hell qui avait réussi à se classer à la cinquième place des charts US. Déjà porté par le single « Take Me Down », un blues rock énergique, Who You Selling For s’annonce très prometteur… et différent.

Un groupe un peu plus posé ?

Le clip de « Take Me Down » nous offre en effet une nouvelle approche de Pretty Reckless. Moins dans l’excès, dans la provocation, le groupe s’appuie cette fois-ci sur un peu plus de… simplicité. Une ambiance entre ombre et lumière teintée de rouge qui rappelle autant le feu que la couleur du sang apposé au bas d’un certain contrat. La charismatique Taylor Momsen apparaît aussi plus mature, évoluant entourée de musiciens semblant habités par leur interprétation. Le signe en tout cas que « Take Me Down » sera bien jugé sur la valeur musicale et non la force des images. Mais si « Take Me Down » s’offre un voyage au pays du blues, ne vous inquiétez pas le reste de l’album saura vous offrir des titres aussi forts et rageurs que leurs précédents tubes.

Découvrez « Take Me Down » de The Pretty Reckless :

Un album prometteur

Produit par Kato Kwandala, présent depuis les débuts du groupe, Who You Selling For explore les différentes facettes du rock à travers douze titres écrits par Taylor Momsen et son guitariste Ben Philips.

De la soul, « Wild City », en passant par le blues, « Prisoner », ou le rock, « Back To The River », sans oublier ce bon vieux hard rock, « Oh My God », ce nouvel opus promet un voyage à rockland des plus attractifs.