Imagine Dragons - Thunder - Capture YouTube
Imagine Dragons - Thunder - Capture YouTube

Clip « Thunder » Imagine Dragons dessine un monde futuriste et angoissant

Imagine Dragons dévoile le clip du nouvel extrait de son troisième album à venir, « Thunder », et c’est à découvrir avec aficia !

Le nouvel opus d’Imagine Dragons se prépare doucement et après « Believer », premier extrait de ce dernier paru il y a quelques mois et dont le clip mettait en scène l’acteur Dolph Lundgren, c’est au tour de « Thunder » de faire son apparition. Pour ce nouveau morceau teinté de sonorités electro-pop, Dan Reynolds revient sur les doutes de sa jeunesse et sur ce qui l’a conduit à être ce qu’il est aujourd’hui en suivant ses rêves les plus fous.

Un monde d’extraterrestres…

Tourné en noir et blanc, le clip très esthétique réalisé par Joseph Kahn (Taylor Swift, Lady Gaga, Maroon 5…) nous entraîne en milieu urbain, dans un espace où les extraterrestres sont répandus un peu partout. Surveillant, espionnant et dansant même au milieu des rues, ces créatures à moitié humaines et diaboliques sont le symbole de cet esprit futuriste imaginé par le frontman. Énigmatique !

Quant à l’album, peu d’informations ont filtré jusqu’à présent, mais ça ne saurait tarder. En attendant, on se réjouit de savoir que le groupe Imagine Dragons sera de passage chez nous en juillet prochain, pour le festival Lollapalooza qui se déroulera à l’Hippodrome de Longchamp et où de très nombreux artistes seront attendus (Lana Del Rey, La Femme, The Weeknd, London Grammar…).

Découvrez le clip du titre « Thunder » du groupe Imagine Dragons :