Miguel - Told You So - Capture YouTube
Miguel - Told You So - Capture YouTube

Clip « Told You So » : Miguel mélange politique et sentiments pour nous faire passer un message

Miguel a annoncé la sortie de son nouvel album et en a profité pour dévoiler le clip de son titre « Told You So ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Miguel s’est fait connaître au début de la décennie grâce à son album All I Want Is You. Mélangeant R&B, pop et soul, le Californien s’est rapidement imposé et son deuxième effort, Kaleidoscope Dream (2012), a mis en lumière tout son talent sur la scène internationale. Le titre « Adorn » a même obtenu le Grammy Award de la Meilleure chanson R&B l’année suivante.

Ces dernières années, on a pu le retrouver sur des collaborations avec Dua Lipa et Sia, mais c’est bien avec le titre « Sky Walker », son duo partagé avec Travis Scott, que le chanteur a fait parler de lui plus récemment. Un titre annoncé comme étant le premier single d’un nouvel opus prévu pour cette fin d’année. War & Leisure sera disponible sur les plateformes de streaming et de téléchargement le 1er décembre.

Laisser de l’espace…

Pour en poursuivre la promotion, Miguel vient de dévoiler un second extrait : « Told You So ». Un titre sensuel et électrique à souhait dans lequel le chanteur promet à sa belle de « ne pas la contrôler ». Un message qui prend tout son sens dans le clip qui l’accompagne. On y voit le chanteur danser en plein désert alors que des images d’archives défilent à l’écran. Des images d’explosion et de protestation qui installent un climat de chaos…

Découvrez le clip « Told You So » de Miguel :