Clip « Twenty-Something » : Pet Shop Boys du côté sombre de San Diego

Le duo Pet Shop Boys continue la promotion de son album Super avec un clip sombre qui habille le titre « Twenty-Something » à découvrir avec aficia.

Dernièrement nous vous proposions de découvrir une chronique concernant l’album Super du duo so british Pet Shop Boys. Un treizième album qui pourrait facilement briller dans les clubs les plus branchés des capitales mondiales et qui remportait 4**** à notre crash test auditif.

On continue donc notre plongée dans l’univers musical du duo branché avec le futur single issu de Super : « Twenty-Something ». Pour le mettre en lumière, c’est un clip réalisé par Gavin Filipak qui s’offre aux yeux du public, un réalisateur remarqué par Pet Shop Boys pour son travail sur la reprise de West End Gilrs par le groupe Prayers.

Le titre, comme le clip, permet de mettre en avant la réalité existante dans le quartier de Sherman, une réalité des plus dures pour ce quartier criminel de San Diego, une mise en abîme superbement mise en images.

Découvrez « Twenty-Something », le nouveau clip de Pet Shop Boys :

C’est aussi l’occasion parfaite pour annoncer la grande tournée du duo. En effet, Pet Shop Boys sera sur les routes à partir du 21 octobre. Première date à Las Vegas avant de passer par le Canada, l’Allemagne, les Pays-Bas, le Danemark et la Russie.

Le show risque d’être grandiose : on retrouve une très belle équipe sur le projet, comme Es Devin qui a notamment assuré la décoration de la cérémonie de clôture des JO de Londres en 2012, la chorégraphe Lynne Page et Stuart Price qui s’occupe, pour sa part, des arrangements live.

Retrouvez Pet Shop Boys sur leur Site OfficielFacebook et Twitter.