Fishbach - Capture d'écran YouTube
Fishbach - Capture d'écran YouTube

Clip « Un autre que moi » : Fishbach livre une lutte sans merci avec elle-même

Fishbach lève le voile sur le clip de son nouveau single « Un autre que moi », et c’est à découvrir sans plus attendre avec aficia.

Et de trois ! La sensation Fishbach vient de lever le voile sur un troisième clip, celui qui met en lumière la chanson « Un autre que moi ». Sans doute la plus susceptible de convaincre les radios tant l’univers romantique et morbide de cette jeune artiste originaire de Dieppe est ambigu et décalé. Mélange d’une pop rétro très influencée par les années 80 et d’un rock aux vibrations intenses, rappelant la folie de Catherine Ringer et le caractère inventif de Christophe, les premières chansons de Fishbach détonnent dans le paysage musical français.

Fishbach contre Fishbach

Elles sont rassemblées sur un disque baptisé À ta merci publié le 27 janvier, et dont avait précédemment été extrait le titre « Y crois-tu »« J’aime rire des choses tristes peut-être aussi parce que je viens d’un bled où l’ambiance n’est pas joyeuse à cause d’une certaine misère sociale mais où en même temps il fait quand même bon vivre » a-t-elle dit à GQ pour décrire l’ambiance grave sur le fond, légère dans la forme, de cet album qui résulte de trois ans de travail passés entre Reims, Dieppe et Charleville-Mézières.

C’est donc au tour de son titre « Un autre que moi » de prendre la relève, à travers des images montrant une sorte de combat intérieure, une course-poursuite entre Fishbach et… Fishbach. De quoi donner encore un peu plus envie d’aller applaudir l’artiste sur scène, que ce soit au Printemps de Bourges le 19 avril, à La Cigale le 4 mai ou encore à Caen le 29 juin.

Découvrez le nouveau clip « Un autre que moi » de Fishbach :