Clip « Vitamin D » : Ludacris s’associe à Ty Dolla $ign pour une consultation médicale ultra sexy

Ludacris opère son comeback aux côtés de Ty Dolla $ign avec le clip « Vitamin D ». Découvrez-le sans plus attendre avec aficia !

Après deux ans d’absence, on peut dire que Ludacris fait un retour remarqué sur le devant de la scène. Depuis la sortie de son album Charge it to The Rap en 2015, le rappeur était resté silencieux avant de revenir en force sur tous les fronts. Alors qu’il est à l’affiche du film « Fast & Furious 8 » qui rencontre un très grand succès, il dévoile le clip de son titre « Vitamin D » enregistré avec le rappeur californien Ty Dolla $ign.

Un bloc opératoire pas comme les autres…

Pour les besoins de cette vidéo, les deux artistes se sont métamorphosés en médecins pour une consultation plutôt sexy. Mention spéciale pour les abdos bien gonflés de Ludacris qui ont d’ailleurs suscité l’engouement sur les réseaux sociaux, avant qu’on découvre qu’ils avaient été réalisés à partir d’images de synthèse. Ce qui est parfaitement légitime puisque le thème principal abordé dans la vidéo est la chirurgie esthétique.

Les boss de la chirurgie se retrouvent donc entourés de jolies patientes, toutes plus sexy les unes que les autres, très légèrement vêtues et se dandinant sur un son à la Thong Song de Sisqó. Pas de doute, Ludacris et Ty Dolla $ign savent comment redonner une bonne dose de vitamine D à ces demoiselles.

Découvrez le nouveau clip « Vitamin D » de Ludacris et Ty Dolla $ign :