Clip « Walk » : Girls in Hawaii nous présente un couple aussi loufoque que monstrueux

Girls in Hawaii dévoile le clip de son titre « Walk », le second extrait d’un album à venir. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Il y a quatre ans, le groupe belge Girls in Hawaii gravissait son Everest et se remettait peu à peu de la mort tragique de Denis Wielemans, le batteur et frère du chanteur Antoine. Puis il a dévoilé en 2014 Hello Strange, un album regroupant de nouvelles versions de ses morceaux déjà connus. Et le revoilà ! Pour Nocturne (Pias), quatrième opus disponible le 29 septembre, les garçons ont pu compter sur le producteur hollandais Luuk Cox (Loïc Nottet, Stromae, Racoon) avec qui ils ont déjà travaillé sur Everest.

En préambule, Girls in Hawaii s’est appuyé sur « This Light », un premier extrait lumineux et qui nous rappelle aux bons souvenirs de ses mélodies d’antan. Une chanson sur laquelle on sent des influences pouvant provenir autant de Radiohead que d’Archive.

Pour nous garder en haleine, les garçons enchaînent avec le titre « Walk » qui est (déjà) accompagné par un clip très étrange. Derrière la caméra, on retrouve la Belge Marine Dricot et son imagination débordante. La vidéo nous présente un couple loufoque composé d’un monstre et d’une femme coiffée d’une perruque argentée. La femme tient le mauvais rôle puisqu’elle cherche à se débarrasser du monstre par tous les moyens Un drôle de binôme pour lequel, malheureusement, l’histoire termine mal…

Découvrez le nouveau clip « Walk » de Girls in Hawaii :