Clip « We Could Run » : Beth Ditto défend la mixité, l’ouverture d’esprit et le partage

Beth Ditto met en avant son titre « We Could Run » à travers une mise en images à la bonne humeur communicative. C’est à découvrir sur aficia !

Beth Ditto donne de la couleur à notre été grâce à son premier album Fake Sugar. Un premier album sur lequel elle a travaillé avec Jennifer Decilveo (Galantis, Brodinski, Cash, Cash…) et qui nous a fait (re)découvrir le talent de cette chanteuse au caractère de feu. Représenté par les singles « Fire »,  « Oo La La » et  « In And Out », ce premier effort a un goût à la fois acidulé et grave et vous fera voyager sur les longues routes américaines.

Troisième extrait de l’album, le titre « We Could Run » a rapidement trouvé écho à nos oreilles grâce  à des paroles mettant en lumière un message fédérateur, une invitation au lâcher prise révélant un besoin de vivre pleinement en dépassant les cadres. Un morceau mis en images à travers un clip tout aussi fédérateur.

La réalisation de la vidéo a été confiée à Mark Staubach qui a travaillé avec des artistes comme Julian Perretta, Simple Plan et Charlie Puth. On y suit les aventures plus ou moins heureuses de jeunes filles aux origines différentes mais au but commun. Un appel à l’ouverture d’esprit, au partage et à la mixité culturelle… La recette parfaite pour faire de notre monde un monde meilleur selon la chanteuse !

Découvrez le clip « We Could Run » de Beth Ditto :