Mohombi - We on Fire feat. D. Kullus - Capture YouTube
Mohombi - We on Fire feat. D. Kullus - Capture YouTube

Clip « We On Fire » : Mohombi transforme un centre psychiatrique en piste de danse

Plus de sept ans après « Bumpy Ride », Mohombi revient avec « We On Fire », son nouveau single brûlant qu’il propose de découvrir avec un clip. Découvrez-le sur aficia !

Nous n’avions pas pris de nouvelles de Mohombi depuis l’été dernier et son single « Infinity » ! Originaire de la République démocratique du Congo, l’artiste a connu un vif succès au début des années 2010 avec des titres comme « Bumpy Ride » et « Dirty Situation » (feat. Akon). Dans un même temps, il a collaboré avec des d’artistes comme Nicole Scherzinger, Shaggy, Nelly ou encore Pitbull pour ne citer qu’eux. Évoluant d’un style à un autre, de l’urbain au dancehall en passant par l’electro, Mohombi a toujours su s’adapter à la tendance. Dernièrement, il s’est entouré du jeune talent D.Kullus pour le single « We On Fire », un titre bouillonnant.

Quand la folie vous gagne

C’est en effet avec ce nouveau morceau que les compteurs YouTube continuent de s’affoler. Très prenant, avec un rythme soutenu, ce nouveau single est taillé pour les clubs et pour la saison estivale. En collaboration avec le rappeur D.Kullus originaire de Saint-Martin , « We On Fire » est également une façon pour Mohombi de montrer qu’il est toujours omniprésent, même dans le clip où il semble déchaîné.

Il débarque dans ce qui a tout l’air d’un foyer psychiatrique et stimule le tonus qui sommeille en chacun des patients, les rendant heureux et hallucinés le temps de quelques minutes… Mohombi, de son côté, prouve une nouvelle fois ses talents de danseur sur une chorégraphie étourdissante. Mais au fil de la vidéo, l’artiste se fait prendre à son propre jeu, comprenant qu’il devient à son tour aliéné !

Découvrez le clip « We On Fire » de Mohombi :