OneRepublic

Clip « Wherever I Go » : OneRepublic va briser les codes cet été

Le groupe américain OneRepublic dévoile le clip de son nouveau single « Wherever I Go » et prend de l’avance sur l’été. Regardez-le sans plus attendre sur aficia !

En dévoilant le nouveau single du groupe OneRepublic la semaine dernière, le chanteur Ryan Tedder a d’emblée teaser la sortie d’un clip « surprenant », et même « bizarre » de son propre aveu. Il avait également confirmé que cette vidéo était le fruit d’une collaboration avec Joseph Kahn, réalisateur de renom qui a travaillé avec un large éventail de stars internationales dont Justin Timberlake, Gwen Stefani, Janet Jackson, Britney Spears, Lady Gaga et plus récemment Taylor Swift. Pour l’interprète de « Shake It Off », celui-ci a notamment signé « Bad Blood », récompensé à de nombreuses reprises lors de différentes cérémonies de remises de prix. « Wherever I Go » sera-t-il à son tour distingué ? Pourquoi pas !

Dans la vidéo fraîchement publiée, le groupe nous invite à découvrir le quotidien d’un employé de bureau incarné par l’acteur américain Kenneth Choi (« Le loup de Wall Street », « Captain America »…), au pays du soleil levant. Lassé par une vie triste, ce Nippon solitaire décide de briser les codes de bonne conduite et invite ses collègues à en faire autant. Délirant ! Une ode au lâcher prise qui tombe à pic alors que l’été va très bientôt pointer le bout de son nez. D’autant que… Mélange d’électropop et de folk, « Wherever I Go » est festif et incontestablement voué à nous faire danser.

Un quatrième album pour bientôt

Que les admirateurs blasés par ce titre dans l’air du temps se rassurent, Ryan Tedder a déjà fait savoir qu’il ne ressemble à aucune autre piste de l’album à venir et dont il est le premier extrait. « C’est comme lorsque vous allez dîner quelque part. Vous ne commandez pas un steak en apéritif et un steak pour le plat. Vous divisez votre menu, avec des choses différentes. Ce titre est donc un apéritif, et certainement le meilleur que nous puissions offrir » a-t-il expliqué lors d’un entretien avec le magazine Wonderland. Pour le moment, la date de sortie du successeur de Native (2013) est inconnue, mais tout porte à croire qu’il sera disponible avant la fin de l’année.

Découvrez le nouveau clip « Wherever I Go » de OneRepublic :

Toute l’actualité de OneRepublic sur son site internetFacebook et Twitter.