Clip « Why Are There Boundaries » : FKJ se mobilise contre le mur à la frontière États-Unis-Mexique

FKJ dévoile le clip de « Why Are There Boundaries », filmé à la frontière étasuno-mexicaine. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Connu pour ses productions et remixes planants, FKJ, aka French Kiwi Juice, fait les belles heures du label parisien Roche Musique. À 22 ans à peine, il est l’un des représentants les plus prometteurs de la french touch et compte s’imposer avec son premier album éponyme sorti début mars. On a pu entendre tout le talent de ce jeune autodidacte sur des titres comme « Better Give U Up », « Go Back Home », « Skyline » ou encore « Why Are There Boundaries ».

C’est bien ce dernier morceau qui fait l’actualité puisqu’il vient d’être illustré par un clip engagé. Co-réalisée par FKJ et l’artiste visuel Andres Arochi, la vidéo a été tournée dans et autour de la ville de Tijuana, située à la frontière entre les États-Unis et le Mexique. Cette frontière fait malheureusement l’actualité puisque c’est sur cette dernière qu’un mur de séparation a commencé à être construit. Des images qui entrent en résonance avec les paroles de la chanson nous interrogeant sur la place et l’utilité des frontières, de véritables barrières contre l’humanité et le partage…

Découvrez le clip de « Why Are There Boundaries » de FKJ :