Julien Doré - DR.
Julien Doré - DR.

« Coco Câline » : Julien Doré fait appel à ses fans. Et c’est délirant !

Julien Doré continue de défendre le single « Coco Câline » en confiant à ses fans la réalisation d’un clip. Le « Kids Remix Video » est à visionner sur aficia !

Tout sourit à Julien Doré, qui continue de cartonner dans les charts avec son quatrième album studio &, paru en octobre 2016. Déjà très populaire en 2013 avec la publication de Løve, certifié quadruple disque de platine, le chanteur pourrait faire encore plus fort cette fois-ci et défend parallèlement ses nombreux tubes sur scène dans le cadre d’une tournée qui le voit traverser la France, la Belgique, la Suisse et l’Asie, mais aussi la Canada. Rien que ça ! Comme un énième témoignage de son succès, Julien Doré se produira à l’AccorHotels Arena de Paris les 15 et 20 décembre.

Après avoir exploité plusieurs extraits de son dernier album tels que « Le lac » et « Sublime & silence », celui qui travaille sur le prochain opus de Louane continue de charmer le public avec  « Coco Câline ». Parfaitement taillé pour l’été, ce single bénéficie d’un rythme entêtant et imparable. Surfant sur la vague du succès, l’artiste ne manque d’ailleurs pas d’imagination pour en faire la promotion.

Ça ne manque pas d’imagination !

Si le clip a déjà été visionné près de neuf millions de fois sur YouTube, Julien Doré n’en oublie pas pour autant la raison de son succès. Très proche de ses fans, il s’empare très souvent des réseaux sociaux pour les remercier de leur fidélité. Conscient de l’engouement que suscite « Coco Câline », il a demandé à ses fans de se filmer pendant qu’ils écoutaient la chanson. Résultat : on obtient une vidéo délirante, à l’image de l’artiste, déguisé en panda dans son clip !

Intitulée « Coco & Vous », une vidéo avait déjà été postée dans le courant du mois de juillet. Un deuxième épisode vient d’être dévoilé le 30 août. Regroupant des séquences filmées par des fans et provenant de la plateforme Musical.ly, la vidéo ne manquera pas de vous faire sourire. Entre les parents qui filment leurs enfants en train de pousser la chansonnette et les chorégraphies, il est certain que le public de Julien Doré ne manque pas d’imagination !

Regardez la vidéo de « Coco Câline » des fans :