Coeur de pirate - Combustible - Capture YouTube

Clip « Combustible » : Cœur de Pirate cherche l’équilibre

Cœur de Pirate continue la promotion de son dernier opus avec « Combustible » désormais mis en images. C’est à voir sur aficia.

C’est un bel opus que nous a offert Cœur de Pirate avec En cas de tempête, ce jardin sera fermé. Un opus sincère, authentique et introspectif dans lequel l’artiste se livre comme jamais auparavant.

Dessus, on retrouve des pistes comme « Somnambule », « Dans la nuit », « Prémonition »… Mais aussi « Combustible », dernier single en date que la chanteuse vient de mettre avec un clip original.

Un jeu d’équilibre

Si pour le moment l’album En cas de tempête, ce jardin sera fermé ne rencontre pas encore le même succès dans les bacs que Roses, certifié Disque d’Or en 2015, cette nouvelle mise en avant pourrait séduire de nouveaux auditeurs.

Dans la vidéo, offrant à voir un couple qui fait le jeu de l’équilibre avec un bol de billes en équilibre, des talons hauts sur une bouche d’aération, marcher sur des œufs, Cœur de Pirate s’affiche seule sur un fond noir. Il y déverse sa poésie romantique, rappelant toutefois les dangers de l’amour, un amour « Combustible » !

Découvrez « Combustible », le nouveau clip de Cœur de Pirate :

À vos agendas ! Cœur de Pirate amorce une nouvelle tournée dès le 26 septembre depuis l’Aéronef de Lille. Elle fera ensuite escale à Rouen, Toulouse, Nîmes, Caen, Rennes, Nancy, Reims… Sans oublier son rendez-vous à l’Olympia le 9 octobre prochain.