Coldplay - Cry Cry Cry - Capture YouTube

Coldplay : le clip “Cry Cry Cry”

Coldplay continue d’assurer l’exploitation de son huitième disque en mettant en lumière la magnifique ballade Cry Cry Cry à découvrir sur aficia !

À défaut de partir en tournée tant qu’il n’est pas en mesure de proposer un Tour plus respectueux pour l’environnement, Coldplay poursuit les présentations avec Everyday Life, son huitième opus studio à succès déjà certifié Disque d’Or en France grâce à plus de 50.000 passages en caisse.

Pour donner suite aux pistes “Orphans”, “Arabesque”, “Everyday Life”, “Daddy”, et “Champion Of The World”, les garçons misent désormais sur “Cry Cry Cry”, une ballade intense et romantique. “Quand tu pleures, pleures, pleures bébé, je serais à tes côtés » scande avec émotion la voix de Chris Martin, sublimant une production jazzy et soul.

Aussi, Coldplay a levé le voile sur le clip de la chanson. Celui-ci a été réalisé par l’actrice Dakota Johnson qui n’est autre que la compagne de Chris Martin. C’est dans une grande salle de banquet que s’illustrent le groupe et de nombreux danseurs, sur un plancher faiblement illuminé par des boules à facettes. Véritable crooner, Chris Martin interprète le titre et porte un regard bienveillant sur un couple qui danse à travers les âges. Et malgré le temps qui passe, les deux amoureux gardent cette passion pour la danse intacte.

Découvrez “Cry Cry Cry”, le nouveau clip de Coldplay :