Coldplay - Champion Of The World - Capture YouTube

Coldplay : le clip “Champion Of The World”

Moins de deux semaines après avoir célébré la fête des amoureux sur « Cry Cry Cry », Coldplay dévoile le clip de « Champion Of The World » à découvrir sur aficia !

Depuis son retour dans les bacs avec le disque Everyday Life en fin d’année dernière, Coldplay se fait plaisir et assure une exploitation rapide d’une pléiade de pistes. Quelques jours après avoir joué la carte de l’émotion et du romantisme dans le clip de « Cry Cry Cry », les britanniques lèvent le voile sur les images de l’émouvant « Champion Of The World ».

Réalisée par Cloé Bailly, la vidéo nous replonge dans l’enfance. Dans la peau d’un jeune garçon, Chris Martin est le souffre douleur de sa classe et constamment réprimandé par ses parents. Une situation navrante qui ne l’empêche pas de rêver à une des instants magiques pendant lesquels les voitures s’envolent et ses camarades se transforment en papillons colorés. Mais surtout, il imagine s’échapper dans l’espace à bord d’une fusée pour rejoindre ses camarades musiciens, apaisés et heureux sur les planètes du système solaire.

Découvrez “Champion Of The World” de Coldplay :