Colonel Reyel en pleine séduction sur « Essayes moi » !

Après avoir marqué les esprits avec de nombreux tubes tels que « Celui » ou  « Ma star », Colonel Reyel tente aujourd’hui un retour avec un nouveau single ultra coquin appelé, « Essayes moi », et c’est à découvrir sur #Aficia !

Cela fait déjà 3 ans que le phénomène Colonel Reyel brillait dans les charts, et plus précisément en été 2011 avec deux de ses singles, « Celui… » et « Toutes les nuits ». Classés tout deux rapidement numéro 1 des charts, ces chiffres impressionnants laissaient présager un futur serein pour l’artiste, mais ce ne fût pas le cas puisque l’interprète de « Aurélie » n’a pas eu le succès escompté avec les titres qui ont suivis. En effet, suite à la publication de son album « Au rapport » qui s’est tout de même vendu à près de 220 000 exemplaires, Colonel Reyel a souhaité rapidement réitérer cette prouesse de publiant mois de deux ans plus tard « Soldat de l’amour », vendu à 10 000 exemplaires et qui a vus le titre « Toi et moi » connaître un immense succès, mais seulement sur Internet.

Récoltant des millions de vues pour chaque nouvelle sortie de clip, Colonel Reyel en ressort grandit. Parallèlement à ceci, le chanteur a participé à de nombreux projets depuis 2012. On se souvient évidemment de « Coucou (bande de nouille) » avec Maître Gims, « Clubber » avec Twent, mais aussi des participations plus personnelles pour le single caritatif « Je reprends ma route » de l’association « Les voix de l’enfant » la même année. Il a également prêté sa voix pour « Quand les masques tombent », le single de Shéryfa Luna sorti il y a deux ans.

Aujourd’hui, Colonel Reyel se sent prêt à revenir sur les ondes avec de nouveaux projets mais surtout un nouveau single qu’il compte défendre comme il se doit. Signé chez le label Step Out Productions, le chanteur nous offre « Essayes moi », un titre caliente dans le style dance hall que l’on connaît très bien à Colonel Reyel. Avec des paroles toujours aussi chaudes pour capter son public, il chante : « Essayes moi Baby baby », « Essayes moi juste une nuit, tu t’en souviendras toute la nuit », de quoi rendre jalouses certaines groupies…