Colorblast dégaine le tubesque « Gorgeous » et remet au goût du jour le disco !

Et si le disco revenait en force pour cet été 2018 ? Et si c’était un français qui était à l’origine de tout ça ? C’est ce que Colorblast propose avec l’imparable « Gorgeous » à découvrir sur aficia.

La musique s’écoute, varie en fonction des saisons, de certaines modes et de certains cycles. Après la vague roumaine, la deep-house et alors que le rap connaît un nouvel essor, le disco pourrait à son tour renaître de ses cendres. Près de 20 ans après avoir connu son apogée avec Earth Wild & Fire, Donna Summer ou Boney M, le genre pourrait en effet connaître une nouvelle ère avec la modernité des nouvelles technologies et notamment avec la musique électronique.

Un morceau IMPARABLE !

Ce qui serait fort, c’est que ce soit un français qui démocratise ce retour au disco. C’est tout l’enjeu du projet Colorblast. Derrière ce pseudonyme, un chanteur et producteur français qui a connu un vif succès dans les années 2000. Si nous, nous connaissons son identité, lui préfère la tenir secrète encore quelques temps, comme le fait Daft Punk, Deadmau5 ou Empire Of The Sun. Depuis plusieurs mois, cet artiste sublime et réinvente la musique d’hier, devenant celle de demain, jusqu’à ce qu’il trouve sa réelle identité musicale.

Le travail porte ses fruits. Colorblast dévoile aujourd’hui son premier single nommé « Gorgeous ». Tout est dit dans le titre. Magnifique, superbe, particulièrement explosif. « Gorgeous » est tout ce qu’il existe de plus solaire à l’heure actuelle. Un plaisir fou qui prend naissance dès l’introduction avec cette voix féminine diablement sexy alliée à une mélodie imparable. Le tout est remixé par le producteur Muttonheads, devenant ainsi la version proposée aux radios.

Découvrez « Gorgeous », le premier single de Colorblast :