Colours in the Street - Sorry - Capture YouTube

Colours In The Street dévoile “Sorry”, son nouvel hymne aux accents pop !

Colours In The Street apporte un peu de couleur dans votre monde puisqu’ils sont de retour avec “Sorry”. C’est à découvrir sur aficia.

Nous découvrions Colours In The Street au printemps dernier avec le titre “Aux étoiles”. Nous avions été plus que séduits par la proposition artistique de ce quatuor emmené par Alexandre et que l’on a tendance à comparer à Coldplay. Originaire de Niort (entre Poitiers et La Rochelle), le groupe s’inscrit au sein de la nouvelle scène pop francophone.

Colours In The Street a déjà eu l’occasion de publier différents projets, comme l’album Royaume en 2015 et l’EP Tell The World en 2018, et s’est fait remarquer sur de nombreux festivals en France (Francofolies, Printemps de Bourges, Fnac Live…) et à l’international, notamment en Asie. Le groupe, formé il y a tout juste dix ans, a encore de belles années devant lui.

Retour dans les bacs…

Et justement ! L’objectif de 2020 sera la publication d’un nouvel album, comme il nous le confirmait si bien en interview hier. Comme nouvel extrait, “Sorry”, un morceau mélancolique interprété dans la langue de Shakespeare. Ce titre “raconte l’amour entre deux personnes que tout oppose”, nous avoue-t-il.

Musicalement, on retrouve toutes les qualités que l’on aime chez Colours In The Street : une mélodie efficace, une production soignée, des envolées émotionnelles puissantes et une mise en images qui nous ramène quelques mois en arrière. Le clip tourné sur la côte Atlantique nous rapproche encore un peu plus de ce groupe qui a tout d’un grand… 

Découvrez le clip “Sorry” de Colours In The Street :