Clip « Healing Hands » : Conrad Sewell s’efforce de guérir ses blessures

Trois ans après avoir goûté au succès avec Kygo sur « Firestone », Conrad Sewell souhaite s’échapper en solo avec son hymne « Healing Hands ». Le clip est à regarder sur aficia.

Bien qu’il ait signé un immense tube aux côtés de Kygo (« Firestone »), il y a maintenant trois ans, et cumulé plus de 500 millions de vues sur YouTube, Conrad Sewell est quasi retombé dans l’anonymat. L’Australien avait pourtant mis toutes ses chances de son côté en sortant dans la foulée un EP baptisé All I Know. Mais n’a pas récolté le succès escompté, hormis dans son pays où il a signé son premier numéro un avec « Start Again ».

Guérir ses blessures…

Deux ans après avoir posé sa voix sur « Taste The Feeling » d’Avicii et récemment participé au morceau « Sex, Love & Water » de la légende Armin Van Buuren, Conrad Sewell et son grain authentique est de retour avec « Healing Hands ». Dessus, Conrad Sewell montre tout l’étendu de son talent. Tant à travers la transmission d’émotions que par sa volonté de fédérer. Et visiblement, il a des plaies à guérir : « Tu étais là pour moi quand je tombais en morceaux et je t’ai laissé tomber / Cela a laissé une marque sur ton coeur que je ne lâcherai plus jamais / Tu as obtenu des mains guérisseuses et je jure devant Dieu que je suis un meilleur homme / Tu m’as changé avec le contact de ta main », chante-t-il avec peine.

Pour le clip, le chanteur nous emmène dans ses coulisses. Au début, la caméra est uniquement braquée sur lui comme si nous devions comprendre ce qu’il endure. Après avoir parcouru de longs couloirs, on se dirige sur un rooftop où il est rejoint par une chorale pour le moins enthousiaste. Un chouette moment de partage !

Découvrez le clip « Healing Hands » de Conrad Sewell :