Craig David - Rio Romaine
Craig David - © Rio Romaine

« Live in the Moment » : Craig David veut profiter de l’instant présent en amour

Avant de faire les présentations avec son nouvel album, Craig David s’associe à GoldLink pour dévoiler un nouvel extrait prometteur. Découvrez « Live in the Moment » sur aficia !

D’ores et déjà disponible en précommande, The Time Is Now est le nom du septième album studio de Craig David, attendu dans les bacs le 26 janvier prochain. Succédant ainsi à Following My Intuition paru en 2016 et pour lequel l’artiste s’était classé en pôle position des charts britanniques, ce nouvel album renferme pas moins de quinze nouvelles compositions aux accents pop et R&B diablement efficaces.

Pour l’heure, Craig David a déjà levé le voile sur quatre extraits qui annoncent un cru d’une grande qualité. En septembre dernier, le chanteur amorçait son retour en musique avec « Heartline », un premier single bénéficiant d’une production léchée signée Jonas Blue. Ensuite, il présentait « For The Gram » ainsi que le très convaincant et étonnant « I Know You », en collaboration avec Bastille.

Nouveau single produit par Kaytranada

Pour accompagner les précommandes de son nouveau disque, Craig David a récemment levé le voile sur son nouveau single intitulé « Live in the Moment ». Disponible sur les plateformes de téléchargement depuis le 12 janvier, il s’agit d’une nouvelle collaboration pour l’artiste qui invite le rappeur américain GoldLink sur une production moderne de Kaytranada.

Sur une mélodie imparable et entêtante, l’artiste britannique nous parle de la thématique si inspirante qu’est l’amour. Épaulé par GoldLink, il évoque la naissance d’une relation amoureuse, convaincu qu’il ne faut pas se prendre la tête et prônant plutôt la magie de l’instant présent : « Donc vivons dans le moment présent / Quand une porte se ferme, une autre s’ouvre / Arrête d’essayer de le contrôler et commence à vivre le moment présent  ».

Ses nouvelles chansons, Craig David les présentera également sur scène dans le cadre de sa tournée pour laquelle il est attendu sur le continent américain et au Royaume-Uni. À ce sujet, il sera notamment en concert à Las Vegas le 18 janvier 2018, à San Francisco le 19 janvier et à Liverpool le 15 juin. Découvrez l’intégralité des dates sur le site officiel de Craig David.

Écoutez « Live in the Moment », le nouveau single de Craig David :