Craig David - Rio Romaine
Craig David - © Rio Romaine

Craig David invite Bastille sur le punchy « I Know You »

La sortie du nouvel album de Craig David approche à grand pas. Pour l’heure, il dévoile sa collaboration avec Bastille sur « I Know You », et c’est à découvrir sur aficia.

Nous vous annoncions le retour de Craig David au mois de septembre sur les pages d’aficia. Et ce retour se précise ! Le chanteur, qui a connu le franc succès au cours des années 2000 avec des titres comme « Walking Away » ou « 7 Days » a mûri et compte bien surfer sur les tendances actuelles avec son nouvel et septième album The Time To Now.  Prévu dans les bacs le 26 janvier prochain, On y on retrouvera JP Cooper ou encore Goldlink.

Après un premier extrait produit par le Jonas Blue intitulé « Heartline », l’artiste revient avec son nouveau single « I Know You », une collaboration avec le groupe Bastille (« Pompei »). Ce dernier est d’ailleurs actuellement à l’affiche de la bande originale du film Bright. Devenus amis après avoir partagés quelques scènes ensemble, les deux artistes s’étaient dit qu’ils collaboreraient un jour. C’est chose faite !

Craig David croit beaucoup en ce titre qui, selon ce qu’il a rapporté à The Independant, a quelque chose que d’autres de ses chansons n’ont pas : « Lorsque Dan (le chanteur de Bastille, ndlr) et moi sommes entrés en studio, nous étions en harmonie et étions prêt à faire quelque chose qui sortent de notre zone de confort », a t-il avoué. Écoutez plutôt !

Découvrez «  I Know You », le nouveau single de Craig David :