Craig David - I Know You ft. Bastille - Capture YouTube
Craig David - I Know You ft. Bastille - Capture YouTube

Clip « I Know You » : Craig David et Bastille vont vous faire passer une bonne soirée

Craig David et Bastille se retrouvent pour le clip de leur collaboration « I Know You ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

L’interprète de « Walking Away » ou « 7 Days » fera son retour dans les bacs avec un septième album The Time is Now,  prévu pour le 26 janvier prochain. Un opus sur lequel on retrouve des collaborations avec JP CooperGoldlink ou encore le groupe Bastille. L’amitié entre Craig David et la bande de Dan Smith ne date pas d’hier et trouve toute sa résonance dans le titre « I Know You ».

Un travail commun à propos duquel les deux artistes britanniques se sont confiés dans une interview pour NME. « Nous avons toujours été de grands fans de la musique de Craig. Nous sommes devenus des amis au fil du temps, après des concerts. Donc écrire une chanson ensemble en studio était une évidence. Nous nous sommes tellement amusés à faire ‘I Know You’ » avant que son camarade réenchérisse « Avec Dan, nous voulions écrire une chanson sur l’intégration, l’amour pour nos amis et sur le fait de réaliser des trucs incroyables ensemble. ‘I Know You’ est une belle façon de célébrer la vie et la simplicité des choses comme une soirée passée avec ses amis. Cette collaboration a surpris beaucoup de monde et ça la rend encore plus spéciale vu que tout le monde s’est amusé à la faire. ».

Une bonne humeur contagieuse

Il ne manquait que le clip pour que cette collaboration soit complète. C’est donc chose faite avec des images qui respirent la joie et confirment bien l’envie des garçons de nous faire passer un bon moment. Une vidéo dans laquelle on voit les artistes partager un moment convivial lors d’une fête. On aurait presque envie de les rejoindre !

Découvrez le clip « I Know You » de Craig David et Bastille :