Cruz Beckham, le fils de David et Victoria, se lance officiellement dans la chanson. Écoutez « If Every Day Was Christmas » !

Cruz Beckham, le fils de David Beckham dévoile son tout premier single « If Every Day Was Christmas ». Un titre qui sent bon le sapin de Noël et la guimauve ! À découvrir avec aficia.

Dans la famille Beckham, il n’est plus nécessaire de présenter David et Victoria. Difficile de passer à côté de l’immense carrière de footballeur de Monsieur, de la carrière musicale au sein des Spice Girls et de la passion pour le stylisme de Madame. Parents de quatre têtes blondes, les deux stars sont très fières de leurs enfants qui suivent leurs pas. Le plus grand, Brooklyn, semble avoir trouvé sa voie à travers la photographie et la pratique du skate. Son petit frère, Romeo, a une carrière déjà toute tracée dans le monde de la mode. Quant à la dernière, Harper, elle est encore trop jeune (5 ans) pour savoir comment se construira son avenir, mais soyons sûrs qu’il sera scruté par de nombreuses personnes. Il reste donc Cruz, 11 ans, qui a choisi de s’exprimer en musique.

Un premier single pour la bonne cause

Le garçon vient de dévoiler son premier single teinté par l’esprit de Noël : « If Every Day Was Christmas ». Sa voix enfantine n’est pas sans rappeler celle d’un certain Justin Bieber à ses débuts et le rythme pop de la chanson la rend rapidement addictive. Au niveau des paroles, Cruz Beckham n’invente rien, il nous offre un texte qui sent la guimauve et nous parle d’amour du haut de ses 11 ans : « Si chaque jour était Noël et que je pouvais être avec toi / Sous le gui je t’embrasserais sans que personne ne le voie / Si chaque jour était Noël et qu’on avait des cadeaux toute l’année / Tout ce dont je rêverais serait là ». Le chanteur en herbe partage un autre point commun avec la superstar canadienne puisque la personne qui est aux commandes de sa très jeune carrière n’est autre que Scooter Braun, le producteur de Justin Bieber…

Cruz Beckham a mené la promotion de son premier titre comme un grand à l’antenne de Capital FM, comme il le suggère à travers une série de tweets publiée sur son compte officiel fraîchement créé par son producteur. À noter que tous les bénéfices engendrés par les ventes du single seront entièrement reversés à l’association Make Noise qui s’occupe des jeunes en difficulté au Royaume-Uni. Une nouvelle fois, il suit les traces de son père, lui-même très engagé auprès de l’UNICEF

Découvrez « If Every Day Was Christmas », le premier single de Cruz Beckham :

Regardez la performance de Cruz Beckham chez Capital FM :