Danny Ocean tente d’imposer son hit pop-latin « Me Rehúso » en France. Écoutez !

Les artistes latins ont la cote et Danny Ocean espère bien surfer sur la vague avec son single « Me Rehúso ». C’est à découvrir sur aficia !

Daniel Morales, plus connu sous le nom de Danny Ocean, est un compositeur et songwriter originaire du Venezuela. Plus jeune, il a beaucoup voyagé. Il a notamment vécu dans les îles Grenadines et en Namibie. Ces expériences l’ont poussé à écrire pour d’autres artistes issus de la scène hip-hop notamment. Et avec le temps, il a commencé à créer son propre univers, une délicieuse pop-latine aux sonorités reggaeton

Il quitte alors le Venezuela, un pays qui connaît une crise politique, économique et sociale de grande envergure, l’obligeant à abandonner ses amis et sa famille. Ce départ prématuré l’a forcément beaucoup affecté. Cette situation l’a d’ailleurs inspiré pour écrire ses chansons, et notamment « Baby I Won’t » qu’il a publié en septembre 2016. Enregistré tout d’abord en anglais, celle-ci devient maintenant « Me Rehúso », un titre aux accents R&B, pop, reggae, avec un zeste afro-caribéen.

Un hit en puissance !

Après avoir conquis l’Amérique Latine, notamment le Mexique, le Chili et la Colombie, Danny Ocean est prêt à faire fondre la France avec « Me Rehúso ». Il devrait pouvoir marcher dans les pas de ses aînés Maluma, Luis Fonsi ou Nicky Jam avec ce titre entraînant et estival, en attendant la sortie d’un premier album prévue pour la fin de l’année.

Découvrez « Me Rehúso », le single de Danny Ocean :