Daughtry illustre sa compilation avec le titre « Torches »

Après quatre albums studio le groupe de rock américain Daughtry sortait sa première compilation It’s Not Over… The Hits So Far et l’illustre avec le single « Torches » à découvrir avec aficia.

Daughtry - It's Not Over.... The Hits So Far - AlbumUn physique d’acteur à la Vin Diesel, une belle voix, un charisme affirmé, Chris Daughtry avait tout pour réussir à l’émission American Idol en 2006, mais échoue pourtant en finale, laissant la place à Taylor Hicks. Pourtant, si la carrière du vainqueur n’allait pas vraiment s’avérer une réussite, celle de Chris allait vraiment décoller grâce à la formation du groupe rock auquel il donne son nom, Daughtry.

Dès 2007, la notoriété du groupe explose avec la sortie de leur premier album éponyme, Daughtry, auxquels ont collaboré des artistes comme Chad Kroeger (Nickelback) ou Brent Smith (Shinedown), porté par le single « It’s Not Over », qui se vendra à plus de sept millions d’exemplaires.

« Gros dur » au cœur tendre, la musicalité de Daughtry est à l’image de son chanteur avec un mélange de titres rocks énergiques et accrocheurs et de ballades à vous faire fondre le cœur de la midinette la plus endurcie comme « Over You », « September », « Waiting For Superman » ou encore « Home ».

Après quatre albums, et histoire de se rappeler au bon souvenir de ses fans, Daughtry sortait le 12 février une compilation composée de singles issus de l’album Baptized et de leurs plus grands titres dont le fameux « It’s Not Over » qui donne son nom à l’album. Comportant aussi des reprises de leurs titres en acoustique dans la version Deluxe, Daughtry choisissait donc le morceau « Torches » comme premier extrait single, résumant à lui seul l’histoire et la musicalité du groupe.

L’occasion est donc belle pour les amateurs de retrouver les plus grands succès du groupe et pour ceux qui ne le connaisse pas encore de découvrir ce rock mélodique et fédérateur qu’est Daughtry. De beaux morceaux, de superbes mélodies qui méritent de trouver leur place dans votre horizon musical, n’hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

Découvrez « Torches » de Daughtry :